Conspiration et paranoïa.

Publié le 12 Janvier 2013

Conspiration et paranoïa.

Toute personne qui se pose des questions de nos jours, est taxée de complotiste. C’est ainsi, il va falloir s’y faire. Dès que vous ouvrez votre bouche pour trouver une alternative à l’histoire officielle, c’est qu’en réalité vous êtes en proie à des troubles psychologiques de type paranoïa. Puisque donc vous êtes malades, il faut vous soigner ou bien d’autres se chargeront de vous garder hors d’état de nuire. Comment peut-on oser imaginer une seule seconde que l’histoire écrite dans les livres n’est pas exactement la réalité?

Suivons un raisonnement logique. Au départ l’humanité est au stade animal. Chaque peuple en devenir vit en harmonie avec la nature dans un espace délimité. Nous sommes au Paradis. Parce que l’humain a des capacités particulières, il est en mesure d’accéder à une forme de conscience qui l’élève au dessus du règne animal. Cette conscience va constamment évoluer pour devenir ce qu’elle est actuellement. Or, quel est le constat? Une profonde inégalité grandit de jour en jour dans l’humanité. Nous sommes déconnectés de la terre mère, une foule de signes évidents en témoignent.
L’évolution humaine n’a donc pas suivie les principes de la nature.
Il me semble que durant ma scolarité, on m’ait inculqué que ce sont toujours “les gentils qui gagnent à la fin”. Suivant ce raisonnement qui est somme toute accepté facilement par les enfants puisque emprunt de positivisme, nous en venons à penser que ceux qui remportent les conflits militaires ou idéologiques sont ceux qui sont le plus à même de faire évoluer l’humanité dans le bon sens. N’est-ce pas là une vision “naturelle” des choses?
Mais nous ne sommes plus des enfants, une conclusion s’impose: ceux qui ont écrit l’histoire ne sont pas animés par l’envie d’harmonie.

L’Histoire n’est donc pas la Vérité.

Rédigé par Stephan Pain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article