Rectificatif par l'Observatoire du nucléaire.

Publié le 16 Janvier 2013

Rectificatif par l'Observatoire du nucléaire.

Nous adressons nos plus plates excuses à la direction d'Areva pour l'avoir soupçonnée de corruption à l'égard du président du Niger, monsieur Issoufou. Nous n'avions pas tous les éléments en notre possession. Au travers de ce communiqué, nous allons tacher de rétablir toute la lumière sur cette histoire.

L'histoire remonte à Avril dernier, lorsqu'au cours d'un bal costumé parisien organisé par l'entreprise, Karine, la fille cadette d'un des honorables cadres dirigeants d'Areva, Monsieur Quentin De Magueul, rencontre Oumarou Issoufou, le fils de l'actuel président du Niger. Nos deux tourtereaux sont bien vite tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont souhaité concrétiser leur union lors d'un mariage qui sera célébré en Février prochain au Niger. Les deux familles étant de haut rang, et se devant de respecter la tradition, la dote est à la hauteur de l'événement. 26 millions d'euros destinés à être convertis en avion pour la plus grande joie de la famille du futur marié.

Il n'y a donc pas lieu de médire devant un tel conte de fée. Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux futurs mariés et de merveilleux voyages à notre éternel ami, monsieur Issoufou.

Nous espérons avoir bientôt la joie d'apprendre l'annonce d'un heureux événement dans la famille Issoufou - De Magueul.

Rédigé par Stephan Pain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article